The X-MAN
es-tu dérangé ou tu fais exprès ?
TU arrives même à nous agacer, nous les simples lecteurs du toli.
Webmaster faites quelque chose... on en a marre des répétitions des mots ou phrases . on n'est pas à la maternelle!
es-tu dérangé ou tu fais exprès ?
TU arrives même à nous agacer, nous les simples lecteurs du toli.
Webmaster faites quelque chose... on en a marre des répétitions des mots ou phrases . on n'est pas à la maternelle!

