@THE X-MAN (Anguilla) le 12/03/2014 Ã 12:45
J'ai essayé de discuter de football sur le Toli chaque fois que j'en ai eu l'occasion avec toi ou un autre. Ce qui est amusant, c'est que personne ne m'a traité d'émotionnel à part toi. Et si quelqu'un s'est laissé allé à des insultes, c'est toi, surtout quand on est pas d'accord avec toi.
La rhétorique? Je m'exprime mieux que qui? Ou je dois utiliser un language familier pour te plaire? Quand nous deux on discute de foot je te mets au défi preuve à l'appui que j'ai déjà eu à te convaincre.
J'ai essayé de discuter de football sur le Toli chaque fois que j'en ai eu l'occasion avec toi ou un autre. Ce qui est amusant, c'est que personne ne m'a traité d'émotionnel à part toi. Et si quelqu'un s'est laissé allé à des insultes, c'est toi, surtout quand on est pas d'accord avec toi.
La rhétorique? Je m'exprime mieux que qui? Ou je dois utiliser un language familier pour te plaire? Quand nous deux on discute de foot je te mets au défi preuve à l'appui que j'ai déjà eu à te convaincre.

