PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 12 mars 2014 à 13h08
@THE X-MAN (Anguilla) le 12/03/2014 à 12:45

J'ai essayé de discuter de football sur le Toli chaque fois que j'en ai eu l'occasion avec toi ou un autre. Ce qui est amusant, c'est que personne ne m'a traité d'émotionnel à part toi. Et si quelqu'un s'est laissé allé à des insultes, c'est toi, surtout quand on est pas d'accord avec toi.

La rhétorique? Je m'exprime mieux que qui? Ou je dois utiliser un language familier pour te plaire? Quand nous deux on discute de foot je te mets au défi preuve à l'appui que j'ai déjà eu à te convaincre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist