PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 12 mars 2014 à 12h50
@THE X-MAN (American Samoa) le 12/03/2014 à 12:37

Si je me souviens de ce que j'ai eu à te répondre concernant le pressing. On a jamais dit qu'un attaquant ne doit pas faire le pressing si son coach le lui demande.
Plusieurs ici on défendu l'idée de mettre nos meilleurs joueurs à chaque poste en utilisant leur qualités.
Mandzukic presse mais il a la faculté de marquer minimum 20 buts par saison au haut niveau, de conserver le ballon et même de dribbler. Si Wébo et Idrissou avait le choix, ils joueraient au Bayern car ils ont les mêmes caractéristiques physiologiques que Mandzukic. Sammer et Guardiola les auraient recruter. Malheureusement pour eux, le pressing n'est pas ce qu'on demande principalement à leur poste. Même Messi presse avec Barcelone.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist