@THE X-MAN (American Samoa) le 12/03/2014 Ã 12:37
Si je me souviens de ce que j'ai eu à te répondre concernant le pressing. On a jamais dit qu'un attaquant ne doit pas faire le pressing si son coach le lui demande.
Plusieurs ici on défendu l'idée de mettre nos meilleurs joueurs à chaque poste en utilisant leur qualités.
Mandzukic presse mais il a la faculté de marquer minimum 20 buts par saison au haut niveau, de conserver le ballon et même de dribbler. Si Wébo et Idrissou avait le choix, ils joueraient au Bayern car ils ont les mêmes caractéristiques physiologiques que Mandzukic. Sammer et Guardiola les auraient recruter. Malheureusement pour eux, le pressing n'est pas ce qu'on demande principalement à leur poste. Même Messi presse avec Barcelone.
Si je me souviens de ce que j'ai eu à te répondre concernant le pressing. On a jamais dit qu'un attaquant ne doit pas faire le pressing si son coach le lui demande.
Plusieurs ici on défendu l'idée de mettre nos meilleurs joueurs à chaque poste en utilisant leur qualités.
Mandzukic presse mais il a la faculté de marquer minimum 20 buts par saison au haut niveau, de conserver le ballon et même de dribbler. Si Wébo et Idrissou avait le choix, ils joueraient au Bayern car ils ont les mêmes caractéristiques physiologiques que Mandzukic. Sammer et Guardiola les auraient recruter. Malheureusement pour eux, le pressing n'est pas ce qu'on demande principalement à leur poste. Même Messi presse avec Barcelone.

