@ JOHN BARRICK (France)
Merci.
Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui connaissent le football.
X-man ne comprends pas qu'un entraîneur puisse penser comme ça.
@X-man
En pensant comme toi, (je ne veux que des attaquants qui défendent) j'ai l'impression que tu es un soumis à l'adversaire.
Pourquoi les croates ou mexicains avec MANDZUKIC ou HERNANDEZ ne se diraient pas la même chose, comme ils ne pensent qu'à marquer, ce serait chaud pour eux face à nous?
Merci.
Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui connaissent le football.
X-man ne comprends pas qu'un entraîneur puisse penser comme ça.
@X-man
En pensant comme toi, (je ne veux que des attaquants qui défendent) j'ai l'impression que tu es un soumis à l'adversaire.
Pourquoi les croates ou mexicains avec MANDZUKIC ou HERNANDEZ ne se diraient pas la même chose, comme ils ne pensent qu'à marquer, ce serait chaud pour eux face à nous?

