Feutmba10 (Allemagne)
tu dois etre un donzelle toi
dans ton style de discuter toujours la rethorique et l emotion
c est pas une critique les filles les femmes les enfants les viellards tout le monde est le bien venu chez les fans des lions... c etait juste un constat
tu dois etre un donzelle toi
dans ton style de discuter toujours la rethorique et l emotion
c est pas une critique les filles les femmes les enfants les viellards tout le monde est le bien venu chez les fans des lions... c etait juste un constat

