THE X-MAN (American Samoa) le 12/03/2014 Ã 12:37
"Malgré que" est une forme inexacte. Cela ne se dit pas en français. Les hommes cultivés disent "Bien que" et le verbe qui suit est au subjonctif. mais, tu peux dire "malgré..." Ne le prends pas mal. C'est entre nous frangin. Lol.
"Malgré que" est une forme inexacte. Cela ne se dit pas en français. Les hommes cultivés disent "Bien que" et le verbe qui suit est au subjonctif. mais, tu peux dire "malgré..." Ne le prends pas mal. C'est entre nous frangin. Lol.

