@THE X-MAN (Antarctique) le 12/03/2014 Ã 12:22
Tu dis @Manno qu'on discute pour avancer. Tu affirmes "qu'une liste avec 6 attaquants n'existe pas". Quelqu'un te prouve le contraire en postant la liste de plusieurs équipes avec plus de 5 attaquants, "la discussion devient efféminée ou émotionnelle".
Avant-hier, je réponds en rigolant à ton message "riche, propriétaire terrien" par "je travaille dur pour le blanc...", tu me fais la morale. Est-ce que tu peux une minute comprendre que tu es agacant et que c'es toi qui es émotionnel et ne veux pas avancer dans les discussions.
A titre personnel, quand j'ouvre mon Toli et que je vois 5 postes (à 80% plein d'infos erronées)de toi, je fuis Herr Schlaumeier! Au risque de répondre et de me faire insulter.
Tu dis @Manno qu'on discute pour avancer. Tu affirmes "qu'une liste avec 6 attaquants n'existe pas". Quelqu'un te prouve le contraire en postant la liste de plusieurs équipes avec plus de 5 attaquants, "la discussion devient efféminée ou émotionnelle".
Avant-hier, je réponds en rigolant à ton message "riche, propriétaire terrien" par "je travaille dur pour le blanc...", tu me fais la morale. Est-ce que tu peux une minute comprendre que tu es agacant et que c'es toi qui es émotionnel et ne veux pas avancer dans les discussions.
A titre personnel, quand j'ouvre mon Toli et que je vois 5 postes (à 80% plein d'infos erronées)de toi, je fuis Herr Schlaumeier! Au risque de répondre et de me faire insulter.

