@ THE X-MAN (Suède)
" tu refuse de lire les autres mais tu veux qu on te lise et qu on te reponde"
Pas du tout puisque je t'ai dis que je comprenais très bien pourquoi voulais IDRISSOU avec tes vidéos à l'appui et je t'ai dit ce que je pensais sur ABOUBACAR et ce qu'il peut faire par rapport à ça.
C'est toi qui t'entête et ne veux pas lire les autres sinon tu ne m'aurais pas répondu ça.
Ce que tu oubie et mets le toi une bonne fois dans la tête, c'est qu'un attaquant (de pointe ou ailier) est là pour MARQUER, apporter du danger avant toute chose (défendre...) sinon on les auraient appelé défenseurs.
Or IDRISSOU ne sait pas marquer ou apporter le danger, c'est plus que rare.
Donc, ABOUBACAR qui sait le faire, ira.
C'est quand même pas compliqué à comprendre ou tu le fais exprès????
" tu refuse de lire les autres mais tu veux qu on te lise et qu on te reponde"
Pas du tout puisque je t'ai dis que je comprenais très bien pourquoi voulais IDRISSOU avec tes vidéos à l'appui et je t'ai dit ce que je pensais sur ABOUBACAR et ce qu'il peut faire par rapport à ça.
C'est toi qui t'entête et ne veux pas lire les autres sinon tu ne m'aurais pas répondu ça.
Ce que tu oubie et mets le toi une bonne fois dans la tête, c'est qu'un attaquant (de pointe ou ailier) est là pour MARQUER, apporter du danger avant toute chose (défendre...) sinon on les auraient appelé défenseurs.
Or IDRISSOU ne sait pas marquer ou apporter le danger, c'est plus que rare.
Donc, ABOUBACAR qui sait le faire, ira.
C'est quand même pas compliqué à comprendre ou tu le fais exprès????

