@x-man:
j'ai fait un tour rapide ici et constaté que tu ne réponds pas aux questions que tes propres affirmations soulèvent. alors, je vais reprendre ces questions et voir si tu vas y répondre enfin:
1). Mvog Mbi te demande comment on doit jouer si une equipe arrive à contrer notre FAMEUX SYSTEME COMPLEXE DE FINKE que toi seul tu comprends.
2). Peux-tu nous expliquer comment le réal de madrid et le PSG ont détruit le pressing des 2 equipes allemandes en match aller des 8ème de finale de la ligue des champions.
3).dans ta fameuse liste tu mets Idrissou et Webo, or Finke dit qu'il ne prendra que l'un des deux. Vas-tu nous dire comment tu fais pour mettre 2 joueurs qui sont en concurrence pour 1 seul poste, selon le seul sélectionneur que toi tu connais et comprend mieux que personne?
4). inutile d'insister sur ta "THEORIE des 5 attaquants" au mondial. Je vois que certains ont déja publié 3 listes d'equipes avec 6 attaquants....
Vas-y mon grand le toli est à toi...on va bien se marrer encore un peu.
j'ai fait un tour rapide ici et constaté que tu ne réponds pas aux questions que tes propres affirmations soulèvent. alors, je vais reprendre ces questions et voir si tu vas y répondre enfin:
1). Mvog Mbi te demande comment on doit jouer si une equipe arrive à contrer notre FAMEUX SYSTEME COMPLEXE DE FINKE que toi seul tu comprends.
2). Peux-tu nous expliquer comment le réal de madrid et le PSG ont détruit le pressing des 2 equipes allemandes en match aller des 8ème de finale de la ligue des champions.
3).dans ta fameuse liste tu mets Idrissou et Webo, or Finke dit qu'il ne prendra que l'un des deux. Vas-tu nous dire comment tu fais pour mettre 2 joueurs qui sont en concurrence pour 1 seul poste, selon le seul sélectionneur que toi tu connais et comprend mieux que personne?
4). inutile d'insister sur ta "THEORIE des 5 attaquants" au mondial. Je vois que certains ont déja publié 3 listes d'equipes avec 6 attaquants....
Vas-y mon grand le toli est à toi...on va bien se marrer encore un peu.

