JOHN BARRICK a écrit le 12 mars 2014 à 12h25 Il faut déjà qu'on comprendre soi-même pourquoi on peut ériger ses propres émotions en principe.Il ne faut jamais mettre ses émoions là où on veut parler de celles des autres. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...