Ca ce sont des discussions emotionelles rien n en sort de bon
la bonne discussion c est de savoir pourquoi c est ainsi et non ballancer quelques exception je dirais au max 4 sur 32 et des exotes
car chez les joueurs de foot c est a dire les pro les favoris il n y a que la hollande
la bonne discussion si l on veut informer on explique pourquoi
la bonne discussion c est de savoir pourquoi c est ainsi et non ballancer quelques exception je dirais au max 4 sur 32 et des exotes
car chez les joueurs de foot c est a dire les pro les favoris il n y a que la hollande
la bonne discussion si l on veut informer on explique pourquoi

