M.Y (France)
tu refuse de lire les autres mais tu veux qu on te lise et qu on te reponde
aucune equipe ne va avec 6 attaquants on a deja eu cette discussion ici sinon referre toia la liste des equipes depuis 2006 tu peut retrouver ces liste sur wikipedia
la raison sur aboubakar a ete mainte fois discute ici et j ai meme montrer des extraits video pour expliquer que au haut niveau on ne peut pas se permettre d avoir un joueur essentiellement offensif pour lui qui ne presse pas ne defend pas ne fait aucune passe decisive ne fout rien... rien du tout si ce n est un but tous les 22 matchs
tu refuse de lire les autres mais tu veux qu on te lise et qu on te reponde
aucune equipe ne va avec 6 attaquants on a deja eu cette discussion ici sinon referre toia la liste des equipes depuis 2006 tu peut retrouver ces liste sur wikipedia
la raison sur aboubakar a ete mainte fois discute ici et j ai meme montrer des extraits video pour expliquer que au haut niveau on ne peut pas se permettre d avoir un joueur essentiellement offensif pour lui qui ne presse pas ne defend pas ne fait aucune passe decisive ne fout rien... rien du tout si ce n est un but tous les 22 matchs

