PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 mars 2014 à 11h41
M.Y (France)
tu refuse de lire les autres mais tu veux qu on te lise et qu on te reponde
aucune equipe ne va avec 6 attaquants on a deja eu cette discussion ici sinon referre toia la liste des equipes depuis 2006 tu peut retrouver ces liste sur wikipedia

la raison sur aboubakar a ete mainte fois discute ici et j ai meme montrer des extraits video pour expliquer que au haut niveau on ne peut pas se permettre d avoir un joueur essentiellement offensif pour lui qui ne presse pas ne defend pas ne fait aucune passe decisive ne fout rien... rien du tout si ce n est un but tous les 22 matchs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist