PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 12 mars 2014 à 10h59
@X-man
Tu me dis que les attaquants qui iront au mondial sont WEBO, ETO'O, IDRISSOU, CHOUPO, MOUKANDJO.
Bon, le but c'est d'avoir un titulaire et son remplaçant tout en équilibrant l'équipe et en prenant les meilleurs.
Sachant que notre système tactique de base est le 4-3-3 et que nous avons déjà 3 gardiens (c'est comme ça), il nous reste 20 joueurs à appelé.
Donc:
8 défenseurs, 6 milieux (les deux 6 et 4 relayeurs) et 6 attaquants (4 ailiers et 2 de pointe).
Or, tu en a mis 5.
Tu as oublié ABOUBACAR que ça te plaise ou pas.
Puis tu dis qu'il a confirmé contre le Portugal qu'il ne doit pas être là.
Pourquoi??
Parce qu'il a mis un but (qui a fait douter les portugais)????
C'est pas crédible ce que tu m'as dit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist