@X-man
Tu me dis que les attaquants qui iront au mondial sont WEBO, ETO'O, IDRISSOU, CHOUPO, MOUKANDJO.
Bon, le but c'est d'avoir un titulaire et son remplaçant tout en équilibrant l'équipe et en prenant les meilleurs.
Sachant que notre système tactique de base est le 4-3-3 et que nous avons déjà 3 gardiens (c'est comme ça), il nous reste 20 joueurs à appelé.
Donc:
8 défenseurs, 6 milieux (les deux 6 et 4 relayeurs) et 6 attaquants (4 ailiers et 2 de pointe).
Or, tu en a mis 5.
Tu as oublié ABOUBACAR que ça te plaise ou pas.
Puis tu dis qu'il a confirmé contre le Portugal qu'il ne doit pas être là .
Pourquoi??
Parce qu'il a mis un but (qui a fait douter les portugais)????
C'est pas crédible ce que tu m'as dit.
Tu me dis que les attaquants qui iront au mondial sont WEBO, ETO'O, IDRISSOU, CHOUPO, MOUKANDJO.
Bon, le but c'est d'avoir un titulaire et son remplaçant tout en équilibrant l'équipe et en prenant les meilleurs.
Sachant que notre système tactique de base est le 4-3-3 et que nous avons déjà 3 gardiens (c'est comme ça), il nous reste 20 joueurs à appelé.
Donc:
8 défenseurs, 6 milieux (les deux 6 et 4 relayeurs) et 6 attaquants (4 ailiers et 2 de pointe).
Or, tu en a mis 5.
Tu as oublié ABOUBACAR que ça te plaise ou pas.
Puis tu dis qu'il a confirmé contre le Portugal qu'il ne doit pas être là .
Pourquoi??
Parce qu'il a mis un but (qui a fait douter les portugais)????
C'est pas crédible ce que tu m'as dit.

