@ x man
Pour ce ki est de la chaleur dont tu parles , il fera cho pour tout le monde ( aussi bien pour nous que pour nos adversaire)
En ce qui me conserne IDRISSOU occupera mon coupoir gauche cest quand les tempeture vont atteidre les 40 degres a l'ombre qu'il se sentira comme chez lui
Pour ce ki est de la chaleur dont tu parles , il fera cho pour tout le monde ( aussi bien pour nous que pour nos adversaire)
En ce qui me conserne IDRISSOU occupera mon coupoir gauche cest quand les tempeture vont atteidre les 40 degres a l'ombre qu'il se sentira comme chez lui

