Juste de passage (Somalie) le 12/03/2014 Ã 10:29
"On ne va pas dans un club avec l'idée de gagner une place de titulaire, on n'y va avec l'idée d'être titulaire. Juste de passage (Somalie) le 12/03/2014 à 10:29 "
Décidement, tu es uu rigolo.relis ta propre phrase, explique nous son sens.
Quand on est tituklaire, n'a-t*on pas gagné une place?Et quand on gagne une place,n ne devient-on pas titulaire?
ETOO a-t-il donc gagné une place de titulaire?
Tu dis n'importe quoi.
"
"On ne va pas dans un club avec l'idée de gagner une place de titulaire, on n'y va avec l'idée d'être titulaire. Juste de passage (Somalie) le 12/03/2014 à 10:29 "
Décidement, tu es uu rigolo.relis ta propre phrase, explique nous son sens.
Quand on est tituklaire, n'a-t*on pas gagné une place?Et quand on gagne une place,n ne devient-on pas titulaire?
ETOO a-t-il donc gagné une place de titulaire?
Tu dis n'importe quoi.
"

