@JOHN BARRICK (France) le 11/03/2014 Ã 21:32
Tu as raison le match aller me reste en travers de la gorge en tant que supporter d'Arsenal. Le carton rouge et l'intermittent du spectacle Özil et son pénalty manqué.
Tu as raison le match aller me reste en travers de la gorge en tant que supporter d'Arsenal. Le carton rouge et l'intermittent du spectacle Özil et son pénalty manqué.

