@Boss
Je ne l'accule pas du tout je ne le ramene qu'à ses promres turpitudes. Tantôt il nous dis que nous avons le meilleur systeme de jeu parcequ'on a file 4 buts à la Tunisie, tantôt notre systeme est tres complexe, tantôt on a joué contre le Portugal pour ne pas gagner et finalement on a joué sans coaching.
Quand je lui fait ce petit rappel, il me traite de danseur.
Or je lui ai posé une question qui reste toujours sans réponse.
Si nous tombons devant un adversaire qui sait contrer notre fameux "système complexe", on fait comment?
Jattends toujours la réponse. Et pourtant selon ses propres aveux, il est le meilleur expert en foot du ..........toli.
LOL
Je ne l'accule pas du tout je ne le ramene qu'à ses promres turpitudes. Tantôt il nous dis que nous avons le meilleur systeme de jeu parcequ'on a file 4 buts à la Tunisie, tantôt notre systeme est tres complexe, tantôt on a joué contre le Portugal pour ne pas gagner et finalement on a joué sans coaching.
Quand je lui fait ce petit rappel, il me traite de danseur.
Or je lui ai posé une question qui reste toujours sans réponse.
Si nous tombons devant un adversaire qui sait contrer notre fameux "système complexe", on fait comment?
Jattends toujours la réponse. Et pourtant selon ses propres aveux, il est le meilleur expert en foot du ..........toli.
LOL

