@Mvog Mbi:
A force d'acculer @X-Man, tu le pousses à divaguer ici. voila maintenant que nous avons jouer contre le Portugal, sans "Coaching " du grand entraineur FINKE.
J'ai l'impression que @X-man est entrain de revoir le match, et de se rendre compte que l'entraineur du portugal a fait évoluer la facon de jouer de son équipe, pour s'adapter et contrer le jeu de des Camers, pendant que FINKE appliquait ses théories incontounables sur le football...résultat, les camers ont pris 5 buts.
Finke a pris une lecon contre le portugal, on va voir maintenant si il est capable de faire les ajustements necessaires.
A force d'acculer @X-Man, tu le pousses à divaguer ici. voila maintenant que nous avons jouer contre le Portugal, sans "Coaching " du grand entraineur FINKE.
J'ai l'impression que @X-man est entrain de revoir le match, et de se rendre compte que l'entraineur du portugal a fait évoluer la facon de jouer de son équipe, pour s'adapter et contrer le jeu de des Camers, pendant que FINKE appliquait ses théories incontounables sur le football...résultat, les camers ont pris 5 buts.
Finke a pris une lecon contre le portugal, on va voir maintenant si il est capable de faire les ajustements necessaires.

