Bonsoir à tous les activistes du foot en général et du foot Camer en particulier.
Je voudrais féliciter Camfoot pour le Nouveau Layout de son site ,ce qui prouve que les critiques sont prises en compte.
JE souhaite juste qu'avec le temps qu'il y ait de la transparence et la fiabilité dans les infos diffusés qui sont très souvent fausses ou s'acharne sur des personnes dont le nom fait lire "SEF".
Encore merci d'essayer d'être nitre vitrine Foot
Je voudrais féliciter Camfoot pour le Nouveau Layout de son site ,ce qui prouve que les critiques sont prises en compte.
JE souhaite juste qu'avec le temps qu'il y ait de la transparence et la fiabilité dans les infos diffusés qui sont très souvent fausses ou s'acharne sur des personnes dont le nom fait lire "SEF".
Encore merci d'essayer d'être nitre vitrine Foot

