PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Aprimeb Aprimeb a écrit le 11 mars 2014 à 22h14
Bonsoir à tous les activistes du foot en général et du foot Camer en particulier.
Je voudrais féliciter Camfoot pour le Nouveau Layout de son site ,ce qui prouve que les critiques sont prises en compte.
JE souhaite juste qu'avec le temps qu'il y ait de la transparence et la fiabilité dans les infos diffusés qui sont très souvent fausses ou s'acharne sur des personnes dont le nom fait lire "SEF".
Encore merci d'essayer d'être nitre vitrine Foot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist