DI ANGELO a écrit le 11 mars 2014 à 19h19 JOSE MOURHINHIO prend l'equipe du cameroun on le loue pour 2 mois il gagne la coupe du monde,ETO'O sera motive a fond,il vat nous sortir une de ces defenses ,pas les affaire de FINKE qui ne comprend rien du football ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...