Mac5 (France
je suis dans un dialogue chaud... ne lis pas mes poste.... gars toi poste... si tu lis seulement les miens sans participer effectivement tu ne verras que mes posts
mais je ne bloque personne gars poste et laisse poster... lol
je suis dans un dialogue chaud... ne lis pas mes poste.... gars toi poste... si tu lis seulement les miens sans participer effectivement tu ne verras que mes posts
mais je ne bloque personne gars poste et laisse poster... lol

