X-Man
Mon type, comment veux-tu qu'on t'explique que l'excès n'est pas bon. On est sensé être sur une plate forme d'échange, tu monopolises tout l'espace avec tes publications ; tu dis peut être des choses intéressantes mais de grâce publies moins, çà nous rendra tous service.
TROP D INFOS TUE L INFO!!!!!!!
Mon type, comment veux-tu qu'on t'explique que l'excès n'est pas bon. On est sensé être sur une plate forme d'échange, tu monopolises tout l'espace avec tes publications ; tu dis peut être des choses intéressantes mais de grâce publies moins, çà nous rendra tous service.
TROP D INFOS TUE L INFO!!!!!!!

