PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 11 mars 2014 à 16h01
@TOUS

Mon pb est qu'on a recruté depuis IYA des coachs qui se foutent de nous !! ne resident pas au Cameroun n'ont jamais dépassé pendja ni Edéa; lisent le toli, ne rendent compte qu'à IYA
Après une defaite, on pense tout de suite au joueur qui n'a pas bien joué (bouc émissaire); à celui qui viendra jouer ou pourra apporter aux Lions sur le côté (x) faible et patati patata !!! le foot est un tout collectif si 9 pièces tournent on ne verrait pas facilement la défaillance de la 10e pièce Il sera difficile et inconvenant pour le president de demander des comptes à un coach à qui il a fini d'imposer les joueurs et le gombo !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist