@TOUS
Mon pb est qu'on a recruté depuis IYA des coachs qui se foutent de nous !! ne resident pas au Cameroun n'ont jamais dépassé pendja ni Edéa; lisent le toli, ne rendent compte qu'à IYA
Après une defaite, on pense tout de suite au joueur qui n'a pas bien joué (bouc émissaire); à celui qui viendra jouer ou pourra apporter aux Lions sur le côté (x) faible et patati patata !!! le foot est un tout collectif si 9 pièces tournent on ne verrait pas facilement la défaillance de la 10e pièce Il sera difficile et inconvenant pour le president de demander des comptes à un coach à qui il a fini d'imposer les joueurs et le gombo !!
Mon pb est qu'on a recruté depuis IYA des coachs qui se foutent de nous !! ne resident pas au Cameroun n'ont jamais dépassé pendja ni Edéa; lisent le toli, ne rendent compte qu'à IYA
Après une defaite, on pense tout de suite au joueur qui n'a pas bien joué (bouc émissaire); à celui qui viendra jouer ou pourra apporter aux Lions sur le côté (x) faible et patati patata !!! le foot est un tout collectif si 9 pièces tournent on ne verrait pas facilement la défaillance de la 10e pièce Il sera difficile et inconvenant pour le president de demander des comptes à un coach à qui il a fini d'imposer les joueurs et le gombo !!

