tous ceux ki te crache a la figure sur ce toli sont des sionistes.
pas de pensee unique XMAN esprime toi mais finke decide
PATAPATA (Cameroun) le 11/03/2014 Ã 14:53
C est pourquoi certains me prenne pour un fou... car c est un vrai saccerdoce que je fais la... j essaie... j essaie d eclairer certains... certains car les autres c est trop tard
pas de pensee unique XMAN esprime toi mais finke decide
PATAPATA (Cameroun) le 11/03/2014 Ã 14:53
C est pourquoi certains me prenne pour un fou... car c est un vrai saccerdoce que je fais la... j essaie... j essaie d eclairer certains... certains car les autres c est trop tard

