PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 mars 2014 à 14h34
drissou va go aboubakar cesdt uns stagiaire il ne go pas .
Jean le macon (Aruba) le 11/03/2014 à 14:22

oui parceque tu regardes le foot de la playstation

tu viens decouvrir que chedjou est lent et a des nerfs en compote apres un 5-1 magistral

on ne va pas de l occasion d aller decouvrir que Aboubakar c est niveau ligue 1 au bresil... zero... wait les qualifs de la can pour voir les limites d aboubakar
nous on go avec notre equipe de lions au bresil... pas de lioncettes et de stagiaires prometteurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist