@ Jpek
Merci grand, pour l'interview de Willie Overtoom. Je pense que ce garcon doit revenir chez les lions. Son profil nous fait defaut
@ John Barrick
Penses-tu que Gilles Augustin Binya qui joue à Gaziaztepspor en Turquie a encore les moyens d'etre appellé chez les lions pour etre essayé au poste de lateral droit et augmenter la concurrence? Pour moi, vue son passé avec les lions, il ne m'a jamais fait bonne impression.
Merci grand, pour l'interview de Willie Overtoom. Je pense que ce garcon doit revenir chez les lions. Son profil nous fait defaut
@ John Barrick
Penses-tu que Gilles Augustin Binya qui joue à Gaziaztepspor en Turquie a encore les moyens d'etre appellé chez les lions pour etre essayé au poste de lateral droit et augmenter la concurrence? Pour moi, vue son passé avec les lions, il ne m'a jamais fait bonne impression.

