(suite)
Au milieu, le trio ENOH (relayeur), CHEDJOU (relayeur ou en 6) et A.SONG (en 6 s'il est en forme) sinon J.MATIP (en 6) devrait être en place.
Il faut un mélange de joueurs capables d'éliminer l'adversaire, courir sans se fatiguer et avoir une bonne vision avec de bonnes passes.
En attaque, je laisserai le trio ETO'O, CHOUPO et ABOUBACAR.
Avec MOUKANDJO et WEBO remplaçants.
Je pense que l'équipe serait pas mal.
Au milieu, le trio ENOH (relayeur), CHEDJOU (relayeur ou en 6) et A.SONG (en 6 s'il est en forme) sinon J.MATIP (en 6) devrait être en place.
Il faut un mélange de joueurs capables d'éliminer l'adversaire, courir sans se fatiguer et avoir une bonne vision avec de bonnes passes.
En attaque, je laisserai le trio ETO'O, CHOUPO et ABOUBACAR.
Avec MOUKANDJO et WEBO remplaçants.
Je pense que l'équipe serait pas mal.

