Owona n'a donné les codes qu'à certains de ses amis. Surtout ceux qui ont déjà le derrière troué.
Le Cameroun n'a eu que 25 codes seulement. Les médias camerounais les plus emblématiques n'ont pas eu de codes vous imaginez ça?
Il fallait s'inscrire à temps sur fifa media channel nous ont ils expliqué.
Je voulais vraiment aller au Brésil. mais bon contre mauvaise fortune, je vais faire bon cœur.
J'attends les autres compétitions
Le Cameroun n'a eu que 25 codes seulement. Les médias camerounais les plus emblématiques n'ont pas eu de codes vous imaginez ça?
Il fallait s'inscrire à temps sur fifa media channel nous ont ils expliqué.
Je voulais vraiment aller au Brésil. mais bon contre mauvaise fortune, je vais faire bon cœur.
J'attends les autres compétitions

