séville a écrit le 14 mai 2005 à 19h07 la façon dont les gars de séville font les fautes, je ne serait pas étonné qu'ils se retrouvent à 10 contre 11, ou que l'arbitre donne un penalty au Réal ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...