@Juste de passage
Ily a un tolieurqui avait mis ici les conditions de la Fifaconcernant les codes.La Fifa laisse la latitude aux federation de distribuer les codes comme elles l'entendent.MCM et ses medias des milles collines n'ont qu'a s'en pendre qu'a eux memes.Ils peuvent tout ecrire sur Massayo,il reste droit dans ses bottes.
Ils vont pleurer jusqu'a ne plus avoir de larmes.
Quand à @Ndogkoti,tu fais comme si tu ne le lis pas.Des la nomination du Prof,Ndogkoti a commence par lui denier le titre de Prof,tu peux donc aisement comprendre que depuis le depart d'Iya@Ndogkoti n'ayant plus acces au njoh ne peut plus utiliser son stylo que comme une lance.
Ily a un tolieurqui avait mis ici les conditions de la Fifaconcernant les codes.La Fifa laisse la latitude aux federation de distribuer les codes comme elles l'entendent.MCM et ses medias des milles collines n'ont qu'a s'en pendre qu'a eux memes.Ils peuvent tout ecrire sur Massayo,il reste droit dans ses bottes.
Ils vont pleurer jusqu'a ne plus avoir de larmes.
Quand à @Ndogkoti,tu fais comme si tu ne le lis pas.Des la nomination du Prof,Ndogkoti a commence par lui denier le titre de Prof,tu peux donc aisement comprendre que depuis le depart d'Iya@Ndogkoti n'ayant plus acces au njoh ne peut plus utiliser son stylo que comme une lance.

