Il n'écrit pas à charge, et n’aboie pas, non plus. Il a juste constaté que le Prof. n'a pas respecté les règles de la FIFA quant à la distribution des codes, même Ndogkoti à écrit contre cette façon de procéder du Prof., vas-tu dire qu'il écrit aussi toujours à charge?

