@THE X MAN
pourquoi tu te comportes comme ca ,tu as encore recommence avec tes caprices d'un enfants de 12 ans ,maintenant tu as invente 3 a 4 personage en a personne de @OLA ,@MANNO ,et je ne sais qui encore,tu sais tu n'as rien d'un camerounais ou est passé ta fierte ,ta morale,ton respect pour les autres ,ton honnetete intelectuel.Le gars ,il faut changer et respecte aussi l'avis des autres ,tu vis en societe et encore plus en Europe ,c'est pas possible en 2014 devient mature et ouvert d'esprit,tu sais ALPHA BLONDI disait dans une de ces chanson " TOUT EVOLUE,MAIS SEULE LES IMBECILES NE CHANGE PAS "tu te denigre comme ca et te discredites toi meme
pourquoi tu te comportes comme ca ,tu as encore recommence avec tes caprices d'un enfants de 12 ans ,maintenant tu as invente 3 a 4 personage en a personne de @OLA ,@MANNO ,et je ne sais qui encore,tu sais tu n'as rien d'un camerounais ou est passé ta fierte ,ta morale,ton respect pour les autres ,ton honnetete intelectuel.Le gars ,il faut changer et respecte aussi l'avis des autres ,tu vis en societe et encore plus en Europe ,c'est pas possible en 2014 devient mature et ouvert d'esprit,tu sais ALPHA BLONDI disait dans une de ces chanson " TOUT EVOLUE,MAIS SEULE LES IMBECILES NE CHANGE PAS "tu te denigre comme ca et te discredites toi meme

