@XbangaMan
Nul ne t'iinterdit de parler du foot c'est toi sui refuse aux autres de penser autrement. Celui qui le fait devient villageois, danseur, ou bien tu le renvoiau songoo.
Nul autre ici ne comprend mieux Finneu plus que toi une fois que tu as parlé tout le monde doit juste acquiescé.
Tu arrive même à te parler à toi même au travers de ton clone @Ola tout ça parceque tu n'as plus d'interlocuteur ayant renvoyé tous ceux qui se sont essayé au songo'o apres les avoir traité de villageois.
Et c'est toi qui ose parler de respect des lecteurs.
Nul ne t'iinterdit de parler du foot c'est toi sui refuse aux autres de penser autrement. Celui qui le fait devient villageois, danseur, ou bien tu le renvoiau songoo.
Nul autre ici ne comprend mieux Finneu plus que toi une fois que tu as parlé tout le monde doit juste acquiescé.
Tu arrive même à te parler à toi même au travers de ton clone @Ola tout ça parceque tu n'as plus d'interlocuteur ayant renvoyé tous ceux qui se sont essayé au songo'o apres les avoir traité de villageois.
Et c'est toi qui ose parler de respect des lecteurs.

