2all
Objectifs pour le Canon de Yaoundé d'ici 5 ans:
-construire un meilleur petit stade sur la place du Stade Malien, à 30m du Collège de la Méfou (si ce nom est toujours le même, je n'ai pas vérifié depuis 4 ans)! Et à 500m d'une de mes écoles primaires, Nkol-Ewé! Cela veut dire en vérité un stade gazonné et des vestiares, le reste et tout ira avec!
-développer des petites infrastructures, pas seulement de foot, mais de Basket, de Karaté, de Handball, de Volley, de Tennis, d'Athlétisme! Bref, tout ce qui peut se pratiquer en plein ciel, pratiquement tous les jours dans nos pays du soleil!
-Ouvrir un site du football Camerounais, qui tient en compte et suit le journal du championnat et les minis championnats, tourné vers le pays, pas comme Camfoot, tourné déjà plus vers les championnats étrangers, mais bon, à chacun son domaine!
Voilà , çà demandera quand-même de l'argent, mais çà demandera surtout de la volonté, du savoir faire et du bénévolat des amoureux du Kpa-Kum!
Moi, j'ai déjà mon plan! Qu'on me donne 3 ans, à défaut, 6 ans, quelque soit là où Canon se sera retrouvé, même en 18 ème division, on fera avec!
Si "les grands clubs ne meurent jamais", c'est parce qu’il y a toujours un ancien enfant qui re-dynamise un rêve pour ce club!! Allez, au travail!
Objectifs pour le Canon de Yaoundé d'ici 5 ans:
-construire un meilleur petit stade sur la place du Stade Malien, à 30m du Collège de la Méfou (si ce nom est toujours le même, je n'ai pas vérifié depuis 4 ans)! Et à 500m d'une de mes écoles primaires, Nkol-Ewé! Cela veut dire en vérité un stade gazonné et des vestiares, le reste et tout ira avec!
-développer des petites infrastructures, pas seulement de foot, mais de Basket, de Karaté, de Handball, de Volley, de Tennis, d'Athlétisme! Bref, tout ce qui peut se pratiquer en plein ciel, pratiquement tous les jours dans nos pays du soleil!
-Ouvrir un site du football Camerounais, qui tient en compte et suit le journal du championnat et les minis championnats, tourné vers le pays, pas comme Camfoot, tourné déjà plus vers les championnats étrangers, mais bon, à chacun son domaine!
Voilà , çà demandera quand-même de l'argent, mais çà demandera surtout de la volonté, du savoir faire et du bénévolat des amoureux du Kpa-Kum!
Moi, j'ai déjà mon plan! Qu'on me donne 3 ans, à défaut, 6 ans, quelque soit là où Canon se sera retrouvé, même en 18 ème division, on fera avec!
Si "les grands clubs ne meurent jamais", c'est parce qu’il y a toujours un ancien enfant qui re-dynamise un rêve pour ce club!! Allez, au travail!

