THE X-MAN a écrit le 10 mars 2014 à 20h00 comment comprendre ca? soit il a juste utilise les lions pour sa carriere soit il sentait que il ne pouvait pas s imposer chez les lions sinon je ne comprend pas sa demarche ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...