@Mvog Mbi (Cameroun)
comme tu m as interpelle je m execute
a peupa faut oublier, c etait juste un details... moi j ai mon banga et mon foot donc le reste ce sont justes des details
mais de grace ne nous museler pas meme si on parle de foot du matin au soir est ce un delit sur un forum de foot???
comme tu m as interpelle je m execute
a peupa faut oublier, c etait juste un details... moi j ai mon banga et mon foot donc le reste ce sont justes des details
mais de grace ne nous museler pas meme si on parle de foot du matin au soir est ce un delit sur un forum de foot???

