Le 27eme Lecteur (Cameroun) le 10/03/2014 Ã 10:41
Owona fait du bonne travail. s'il rencontre la presse de 28 mars c'est une bonne chose.
nous avons fait 13 ans avec iya sans la moindre rencontre avec la presse, sans le moindre bilan financier , sans le moindre infos sur les entrée d'argent etc..
s'il vous plait il ne faut pas critique pour critique.
il faut de la critique constructive.
la fecafoot donne de l'argent chaque annee a la ligue. il n y a rien de mal a ceque la fecafoot fasse des dons.
je ne vois pas de rapport entre la situation du canon de yaounde et owona president de la fecafoot.
franchement, que dois faire owona, voler l'argent de la fecafoot pour aller financer le canon parce que equipe de village ? après ce sont les meme qui vont accuser owona de favoritisme.
ce plus du journalism ca , ce sont des reglements de compte.
Owona fait du bonne travail. s'il rencontre la presse de 28 mars c'est une bonne chose.
nous avons fait 13 ans avec iya sans la moindre rencontre avec la presse, sans le moindre bilan financier , sans le moindre infos sur les entrée d'argent etc..
s'il vous plait il ne faut pas critique pour critique.
il faut de la critique constructive.
la fecafoot donne de l'argent chaque annee a la ligue. il n y a rien de mal a ceque la fecafoot fasse des dons.
je ne vois pas de rapport entre la situation du canon de yaounde et owona president de la fecafoot.
franchement, que dois faire owona, voler l'argent de la fecafoot pour aller financer le canon parce que equipe de village ? après ce sont les meme qui vont accuser owona de favoritisme.
ce plus du journalism ca , ce sont des reglements de compte.

