PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 10 mars 2014 à 18h17
Le 27eme Lecteur (Cameroun) le 10/03/2014 à 10:41

Owona fait du bonne travail. s'il rencontre la presse de 28 mars c'est une bonne chose.
nous avons fait 13 ans avec iya sans la moindre rencontre avec la presse, sans le moindre bilan financier , sans le moindre infos sur les entrée d'argent etc..
s'il vous plait il ne faut pas critique pour critique.
il faut de la critique constructive.
la fecafoot donne de l'argent chaque annee a la ligue. il n y a rien de mal a ceque la fecafoot fasse des dons.
je ne vois pas de rapport entre la situation du canon de yaounde et owona president de la fecafoot.
franchement, que dois faire owona, voler l'argent de la fecafoot pour aller financer le canon parce que equipe de village ? après ce sont les meme qui vont accuser owona de favoritisme.
ce plus du journalism ca , ce sont des reglements de compte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist