@JOHN BARRICK
Effectivement c'est ce que le gars m'avait dit mais je voulais recouper. Néanmoins son nom n'est pas trop connu.
@XbangaMan
Nul ne t'interdit de parler football avec des lunatiques comme toi qui croient que le foot se joue comme le jeu de dames.
Mais ne cite plus mon pseudo d1ns tes posts sauf si je t'interpelle.
Voila
Effectivement c'est ce que le gars m'avait dit mais je voulais recouper. Néanmoins son nom n'est pas trop connu.
@XbangaMan
Nul ne t'interdit de parler football avec des lunatiques comme toi qui croient que le foot se joue comme le jeu de dames.
Mais ne cite plus mon pseudo d1ns tes posts sauf si je t'interpelle.
Voila

