@Mvog qmbi (Cameroun) le 10/03/2014 Ã 16:09
ca devient vraiment pathetique... tu ne peux simplement pas t imaginer que d autres tolieurs ici aiment le foot et pas la danse et maitrisent le foot...
depuis plus de 10 ans que je suis ici le seul truc que j ai enlevé sur mon pseudo c est
2010 et GALACTICA
Tu me decois c est pas parceque toi tu as 9 pseudos que nous tous devons en avoir
ca devient vraiment pathetique... tu ne peux simplement pas t imaginer que d autres tolieurs ici aiment le foot et pas la danse et maitrisent le foot...
depuis plus de 10 ans que je suis ici le seul truc que j ai enlevé sur mon pseudo c est
2010 et GALACTICA
Tu me decois c est pas parceque toi tu as 9 pseudos que nous tous devons en avoir

