@JOHN BARRICK
As tu connu ou entendu parler d'un certain ETEME TOSTAO?
C'est un ancien international congolais qui m'a donné ce nom dernièrement à Brazzaville, il parait qu'il avait joue avdc les Lions et Tarzan d'Obala ou Canon de Yde. En tous cas meme mon feu oncle ne m'en avais jamais parlé.
As tu connu ou entendu parler d'un certain ETEME TOSTAO?
C'est un ancien international congolais qui m'a donné ce nom dernièrement à Brazzaville, il parait qu'il avait joue avdc les Lions et Tarzan d'Obala ou Canon de Yde. En tous cas meme mon feu oncle ne m'en avais jamais parlé.

