JOHN BARRICK (France) le 10/03/2014 Ã 16:12
tu nas pas regarde plus dune minute. ok cest une circonstance attenuante. mais quii ignore se tait et evite de dire des anneries.
Mainz joue en 4-3-3, dabord. tu es completement largue. va voir joue lorient, la tu as un 442 classique loool
tu nas pas regarde plus dune minute. ok cest une circonstance attenuante. mais quii ignore se tait et evite de dire des anneries.
Mainz joue en 4-3-3, dabord. tu es completement largue. va voir joue lorient, la tu as un 442 classique loool

