Ola (Allemagne)
c est pareil pour moi... c est pourquoi je continu a discuter avec les tolieurs comme toi et les autres nous c est le foot notre passion et on n est pas des supporters de tous les 4 ans
c est pareil pour moi... c est pourquoi je continu a discuter avec les tolieurs comme toi et les autres nous c est le foot notre passion et on n est pas des supporters de tous les 4 ans

