@Ola @X-man:
*pourquoi tout ce bavardage inutile????
On dirait la meme personne qui se pose des question a elle-meme et y répond...des questions sans le moindre intérét, alors que tout le monde attend de voir la préparation des lions, et la liste définitive.
vraiment du n'importe quoi.
*pourquoi tout ce bavardage inutile????
On dirait la meme personne qui se pose des question a elle-meme et y répond...des questions sans le moindre intérét, alors que tout le monde attend de voir la préparation des lions, et la liste définitive.
vraiment du n'importe quoi.

