PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 mars 2014 à 12h54
Ola (Allemagne)

tu as tout a fait raison c est aussi mon avis... on peut s en sortir avec les croates a condition et c est une tres grande condition... c est que on joue sans pression ce qui signifie....
qu on a deja 3 pts dans la poche... c est la raison pour laquelle je n ai pas mis le lien du match des croates sur
h ttps://ww w.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE

les croates ne nous interressent pas... pas du tout... notre mondial ce sont les mexicain ont perd contre eux ca ne sert meme a rien de penser aux croates...

mais sinon tu as raison on peut les tenir et meme les battre mais il faut les 3 pts avant surtout que les conditions climatiques ne seront pas bonnes pour un match sous pression... si nous avons 3 pts on va jouer detendu en visant le null et les croates eux vont souffir de la chaleur et de l humidite... mais bon ce cote ne nous interresse pas

pour revenir a notre match il faudra couper les mexicains l exemple ou nyom rattrape ronaldo chedjou se trou d abord sur une interception improbable parceque il ne pense pas vite... matip ou nkoulou aurait intercepte ce ballon et on aurait meme pas pu voir que c etait une action dangereuse parceque eux ils anticipe bien savent lire le jeu pensent plus vite que l adversaire... c est donc la raison pourquoi je les vois en dc contre le mexique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist