ok tu más convancu. ce qui est sur quand on voit le match que ces gars on fait contre le nigeria, on a un apercu de ce qu´il savent faire. pour moi il sont plus dangeureux que les croates, dont le style de jeu nous conveint mieux. seule probleme avec la croatie. les deux gars en attaque, olic et mandzukic qui sont vraiment difficle a contenir et te tiennent sur le fil 90 mn. Avec eux la croatie peut gagner un match sans bien jouer

