@XbangaMan
M'as tu deja vu mettre un classement ici?
Va la bas avec tes discours à tord et à travers.Toi et ton Finkeu vous n'etes que deux charlatans reunis.Je te redis que Finkeu prendra son vol depuis Brasilia pour ne plus jamais mettre pied ici au Cameroun,meme comme touriste car il sera lynché.
Idrissou,Webo des joueurs.................des Lions?
Le Cameroun est vraiment tombé.Un coach au palmares de jeune fille comme ça,non Iya tu nous a vraiment eu.
M'as tu deja vu mettre un classement ici?
Va la bas avec tes discours à tord et à travers.Toi et ton Finkeu vous n'etes que deux charlatans reunis.Je te redis que Finkeu prendra son vol depuis Brasilia pour ne plus jamais mettre pied ici au Cameroun,meme comme touriste car il sera lynché.
Idrissou,Webo des joueurs.................des Lions?
Le Cameroun est vraiment tombé.Un coach au palmares de jeune fille comme ça,non Iya tu nous a vraiment eu.

