THE X-MAN (Suisse) le 10/03/2014 Ã 10:50
je pense au contraire que contre le mexique nous gagnerions a mettre une equipe physique pour imposer notre style et bein les dominer notamment sur les balles arretees.
Si nous suivons leur rythme et nous adaptons aleur style de jeu, je pense que nous náurons aucune chance.
Contre eux nous devons etre bien organise et bien regroupe au mileu de terrain et en defense. cest une equipe qu´´ il ne faut pas laisser approcher de nos 18 metres. Ensuite en contre on prendra individuellement le dessus sur le petit gabarit.
Happy to discuss
je pense au contraire que contre le mexique nous gagnerions a mettre une equipe physique pour imposer notre style et bein les dominer notamment sur les balles arretees.
Si nous suivons leur rythme et nous adaptons aleur style de jeu, je pense que nous náurons aucune chance.
Contre eux nous devons etre bien organise et bien regroupe au mileu de terrain et en defense. cest une equipe qu´´ il ne faut pas laisser approcher de nos 18 metres. Ensuite en contre on prendra individuellement le dessus sur le petit gabarit.
Happy to discuss

