@ Di Angelo
A la décharge de Finke, le jeune Njié n'a fait que quelques bouts de matchs en pros. il est difficile d'appeler un joueur en A dans ces conditions. lL'avantage est que le gars est camerounais, je crois que l'OL est allé le chercher au Cameroun. Il n'est pas de nationalité français et ne joue pas dans les équipes de jeunes françaises comme ceux qui sont sollicités par la fecafoot. Tu vas me rétorquer que Dougou et bagnack ne jouent pas en première division espagnole mais ils jouent en L2 je crois.
A la décharge de Finke, le jeune Njié n'a fait que quelques bouts de matchs en pros. il est difficile d'appeler un joueur en A dans ces conditions. lL'avantage est que le gars est camerounais, je crois que l'OL est allé le chercher au Cameroun. Il n'est pas de nationalité français et ne joue pas dans les équipes de jeunes françaises comme ceux qui sont sollicités par la fecafoot. Tu vas me rétorquer que Dougou et bagnack ne jouent pas en première division espagnole mais ils jouent en L2 je crois.

