PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 10 mars 2014 à 11h44
@ Di Angelo
A la décharge de Finke, le jeune Njié n'a fait que quelques bouts de matchs en pros. il est difficile d'appeler un joueur en A dans ces conditions. lL'avantage est que le gars est camerounais, je crois que l'OL est allé le chercher au Cameroun. Il n'est pas de nationalité français et ne joue pas dans les équipes de jeunes françaises comme ceux qui sont sollicités par la fecafoot. Tu vas me rétorquer que Dougou et bagnack ne jouent pas en première division espagnole mais ils jouent en L2 je crois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist