superbe but de bedimo lors de la victoire au forcing face au bordelais.
youtube.com/watch?v=U8lfHmppjxo
Henri Bedimo, au micro de Canal+ : "On va s'excuser auprès de nos supporters, nous sommes arrivés à la mi-temps du match. On a fait une première période catastrophique. Ce 3-5-2, il faut bien le maîtriser. On a vraiment eu du mal en début de rencontre. Le coach est repassé dans une formule qu'on maîtrise au milieu. Cette victoire était très importante ce soir.
youtube.com/watch?v=U8lfHmppjxo
Henri Bedimo, au micro de Canal+ : "On va s'excuser auprès de nos supporters, nous sommes arrivés à la mi-temps du match. On a fait une première période catastrophique. Ce 3-5-2, il faut bien le maîtriser. On a vraiment eu du mal en début de rencontre. Le coach est repassé dans une formule qu'on maîtrise au milieu. Cette victoire était très importante ce soir.

