PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 10 mars 2014 à 11h31
superbe but de bedimo lors de la victoire au forcing face au bordelais.

youtube.com/watch?v=U8lfHmppjxo

Henri Bedimo, au micro de Canal+ : "On va s'excuser auprès de nos supporters, nous sommes arrivés à la mi-temps du match. On a fait une première période catastrophique. Ce 3-5-2, il faut bien le maîtriser. On a vraiment eu du mal en début de rencontre. Le coach est repassé dans une formule qu'on maîtrise au milieu. Cette victoire était très importante ce soir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist