@Manno (Italie) le 10/03/2014 Ã 08:52
Tu te prends pour un prof des compos des ILIC?
Toli ta part, je toli ma part.
Stp, gardes tes notes pour toi, merci.
Tu te prends pour un prof des compos des ILIC?
Toli ta part, je toli ma part.
Stp, gardes tes notes pour toi, merci.

